
INAUGURATION DE LA NOUVELLE MAISON DES METIERS DE LA PROPRETE
Vincent Fischer, Président et le Conseil d’Administration du SPENRA, ainsi que les différents opérateurs INHNI, Fare Propreté et Geiq Propreté sont heureux de vous convier à l’Inauguration de la nouvelle Maison des Métiers de la Propreté de Lyon.
Cet événement, sera combiné à notre traditionnelle Réunion des Adhérents du SPENRA. L’occasion pour eux de faire le point en cette rentrée sur l’Actualité Sociale de la Branche et l’activité du SPENRA.
Un moment d’échanges et de témoignages est également prévu sur « La propreté : des métiers, des compétences », avant l’inauguration officielle et la visite des lieux.
Cet après-midi sera clôturé par un cocktail dinatoire musical.
Nous vous accueillerons dans le respect des consignes sanitaires conformes aux nouvelles mesures gouvernementales. Pass sanitaire obligatoire.

Programme
Réunion des Adhérents du SPENRA
- Début de l'événement - 15h
- Accueil
- Accueil café en présence des partenaires du SPENRA
- - 15h30
- Réunion des Adhérents
- Actualité Sociale (par Loys Guyonnet, Directeur Juridique Sociale et Relations Institutionnelles à la FEP) , Activité du SPENRA.
- - 17h
- Temps d'échange avec les partenaires
Inauguration officielle
- - 17h30
- La Propreté, des métiers et des compétences
- Echanges et témoignages
- - 18h
- Visite des locaux
- - 18h30
- Cocktail Dinatoire Musical